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Retourner est facile et GRATUIT. Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne chez PLAYWEAR.
PLAYWEAR rembourse sans conditions un article qui ne donnerait pas entière satisfaction, et ce dans la devise utilisée lors du paiement. Le délai pendant lequel le client peut solliciter le remboursement ou faire valoir son droit à rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles.
Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge de PlayWear.
Le client est prié de retourner les articles dans leur état et emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis avec eux, ainsi que le mode d'emploi. Si le produit retourné a diminué de quelque manière que ce soit en valeur, PLAYWEAR se réserve le droit de tenir le client responsable et de demander des dommages et intérêts pour toute diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens par le client au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.
Tous les articles retournés sont examinés avec soin. Le principe de base ici est que le consommateur peut inspecter l'article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être essayés, mais ne peuvent pas avoir été utilisés. Si un article a subi une diminution de valeur en raison de l'utilisation du client, celle-ci sera facturée au client.
Si le Client se retire de l'accord, PlayWear remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que PlayWear ait été informé de la décision du Client de se retirer de l'accord.
Dans le cas de contrats de vente, PlayWear peut retenir le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu toutes les marchandises en retour, ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'elles ont été retournées, selon la première éventualité.
Tout coût supplémentaire résultant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par PlayWear ne sera pas remboursé.
PlayWear remboursera le Client en utilisant le même moyen de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction originale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne sera facturé au Client pour ce remboursement.
Annexe 1 : Modèle de formulaire de révocation
Cher client, il vous suffit de remplir et de renvoyer ce formulaire si vous souhaitez révoquer le contrat.
Chez PlayWear Football, Baardegemsestraat 37, 9280 Lebbeke,
info@playwear.be :
Je (nous) (*) vous informe (nous) (*) que je (nous) (*) retire (retirons) de mon (notre) (*) contrat de vente les biens suivants / la fourniture du service suivant :
Commandé le (*)/Enregistré le (*) :
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Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) [uniquement si ce formulaire est soumis sur papier] :
Signature du (des) consommateur(s) [uniquement si ce formulaire est soumis sur papier] : Date :
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